13 novembre 2016 à 12:45

Entreprises, devenez partenaires de l'Excelsior !

L'Excelsior est à la recherche de nouveaux partenaires pour continuer de grandir.

Pour continuer à progresser, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan des structures (encadrement des équipes, arbitrage, conditions d'entraînement, matériel etc.), l'Excelsior a besoin de nouveaux partenaires privés

En échange d'un soutien financier, le club peut proposer plusieurs prestations cumulables en fonction des besoins :

Exemple : tous les maillots de l'école de football (4 jeux en tout, pour les U7,U9, U11 et U13) ont été renouvelés en début de saison et sont vierges de sponsors pour le moment.

• Visibilité autour du terrain
  • Visibilité dans le club house (mur des partenaires, documentation papier etc.)
  • Parrainage d'événements (tournois, rencontres seniors etc.)

Le petit plus : l'Excelsior est habilité à délivrer un cerfa 11580*03 qui permet de déduire 60% de la somme donnée des impôts. Un don de 100€ vous coûte donc au final 40€.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos 2 responsables sponsoring et à télécharger la nouvelle plaquette du club en cliquant-ici.

Contacts :