11 avril 2017 à 08:31

"Il faut continuer d'y croire !"

Il reste 5 matchs à jouer pour l'équipe B. 5 finales.

En déplacement à Fleury dimanche, l'équipe B s'est inclinée 3 buts à 1 sans jamais donner l'impression d'être entrée dans le match... Une défaite qui complique la tâche de l'Excelsior qui ne compte que 8 points à 5 journées de la fin de la saison.

Malgré cette défaite, rien n'est fait pour le moment. Il reste encore 15 points à prendre et plusieurs confrontations directes avec des concurrents pour le maintien (Ancy lundi, Moulins et ESAP notamment) sont au programme. Il faut prendre un maximum de points sans faire de calcul, l'équipe n'a plus rien à perdre désormais.

L'avis du Président :

"Il est vrai que la défaite à Fleury ce weekend a mis un coup au moral de l'équipe. Mais elle peut aussi servir d'électrochoc pour les joueurs qui ont manqué d'envie et de détermination dimanche... On n'y arrivera pas comme ça.

Pour autant, il faut continuer d'y croire, on ne peut pas lâcher maintenant alors qu'il reste encore 5 matchs à jouer soit 15 points à prendre. Je reste persuadé que l'exploit est possible, mais c'est indispensable que tout le monde en soit aussi convaincu que moi et se donne à 200% !

Je compte sur les joueurs pour me le prouver dès lundi contre Ancy."

Tous à Cuvry lundi 17 avril à 17h00 pour soutenir l'équipe ! Les joueurs comptent sur vous.

Allez l'Excelsior.