Plateau sportif : les travaux ont commencé !

17 avril 2017 - 12:57

Prévus depuis plusieurs semaines, les travaux ont commencé sur le plateau sportif.

Pour ceux qui ne sont pas passés à Cuvry depuis le début du mois d'avril, les travaux ont bel et bien commencé sur le le plateau sportif du village. Le terrain d'entraînement est désormais totalement inutilisable, les machines et les tas de terre ont temporairement remplacé les taupinières !

Pour rappel, la Mairie investit plusieurs centaines de milliers d'euros pour améliorer les installations des associations sportives du village en construisant des vestiaires, une salle de sport, un club house et des bureaux.

A noter que le terrain d'entraînement sera également rénové afin de permettre à toutes les équipes de l'Excelsior de pratiquer dans de bonnes conditions.

Des nouvelles infrastructures qui vont donner à l'Excelsior le moyen de ses ambitions.