21 avril 2017 à 12:37

Programme du weekend du 22 avril

Le rendez-vous du weekend : la journée portes ouvertes de l'école de football !

SAMEDI

Journée portes ouvertes de l'école de football : l'Excelsior organise 2 tournois amicaux sur ses installations.

Ces tournois conviviaux seront ouverts à tous les enfants nés entre 2002 et 2012 et qui souhaiteraient venir s'amuser le temps d'une journée, et découvrir l'esprit du club et plus particulièrement de son école de football !

La journée démarrera à partir de 14h30 (jusqu'à 15h00) pour les inscriptions, puis occupera l'après-midi. Enfin, un barbecue sera proposé aux participants et à leurs accompagnateurs à partir de 18h00.

Pour plus d'informations sur ces portes ouvertes, contactez le club par mail : excelsiorcf@gmail.com

Venez nombreux, venez joyeux !

DIMANCHE

L'équipe A se déplace à Rosselange et l'équipe B accueille Metz AFTM. Coups d'envoi 15h.

Allez l'Excelsior !