Victoire à domicile pour l'équipe A

1 mai 2017 - 15:51

Hier après-midi, l'équipe A s'est imposée 3 buts à 1 contre Maizières à domicile.

Nouvelle victoire pour l'équipe A qui s'est imposée 3 buts à 1 contre Maizières-Lès-Metz hier après-midi. Rapidement devant au score grâce à un magnifique but de Ben (petit lob volontaire), les joueurs de Romain ont marqué un 2ème but avant le repos par l'intermédiaire de Thomas sur un service précis de Kevin.

Au retour des vestiaires, c'est Maxence qui fait le break sur un pénalty en deux temps. Sereins jusque là, les joueurs ont ensuite baissé le pied et se sont fait quelques frayeurs après la réduction du score de Maizières. Au final, le score ne bougera plus, victoire de l'Excelsior qui espère bien finir sur le podium d'ici la fin du mois.

Prochain rendez-vous à Veymerange dimanche 7 mai.

Allez l'Excelsior.