Tournoi des Losers 2017 : ouverture des inscriptions

5 juin 2017 - 10:48

Cet année, le fameux tournoi de foot à 7 organisé par l'Excelsior aura lieu le dimanche 25 juin.

TOURNOI DES LOSERS 2017 - DIMANCHE 25 JUIN
Comme chaque année, l'Excelsior Cuvry vous propose de clôre la saison avec son traditionnel tournoi de sixte. Puisque vous devez les attendre avec impatience, on vous lire maintenant tous les détails de cet événement.

LE THEME : Les losers
On peut remercier la Juventus Turin, qui, il y a moins de 48h, donnait encore plus de poids au thème choisi cette année : ces équipes qui semblaient filer vers une gloire certaine et qui, contre (presque) toute attente, ont finalement laisser filer leur rêve. Ce sont les maillots de ces beaux "losers" que nous vous proposons de revêtir cette année pour enfin leur donner une chance de soulever le précieux Graal : FC Metz 1998, Italie 2000, Valence FC 2001, SL Benfica 2013, Arsenal FC 2016, Juventus Turin 2017... vous l'aurez compris, les exemples ne manquent pas !

LE FORMAT
Travaux obligent cette année sur le plateau du club, le nombre d'équipes engagées sera réduit à 12, vous laissant ainsi encore plus de chances de remporter le tournoi ! Comme toujours, matchs le matin et l'après midi pour tous !

LES INSCRIPTIONS
Une seule adresse à retenir : tournoi.excelsiorcuvry@gmail.com
Ecrivez nous à cette adresse pour recevoir votre fiche d'inscription. Les frais d'inscriptions s'élèvent à 60€ par équipe.

LES EQUIPEMENTS
Vous le savez, la réussite de ce tournoi dépend aussi de votre originalité pour faire valoir les couleurs de l'équipe de losers que vous aurez choisi ! Alors continuez à nous faire rêver :)

FAIR-PLAY ET ETAT D'ESPRIT
Comme chaque année, on compte bien entendu sur votre bonne humeur et votre amour du ballon rond.

De nombreux lots seront aussi mis en jeux.

Venez nombreu(ses)x, venez joyeu(ses)x les amis !