12 juin 2017 à 11:30

Informations saison 2017/2018

Tout ce que vous devez savoir sur la saison à venir en attendant l'Assemblée Générale du club qui aura lieu début août (date à confirmer).

LES EQUIPES

La saison prochaine, l'objectif de l'Excelsior est d'aligner des équipes dans les catégories suivantes :

• Football animation : U7, U9 et U11 (nombre d'équipes à définir en fonction du nombre de licenciés)
  • Compétition jeune : U13 et U15
  • Compétition senior : équipe A (1ère Division) et B (4ème Division)

Pour atteindre cet objectif, le club recherche activement :

• Des joueurs U15 (enfants nés entre et )
  • Un éducateur U15
  • Des joueurs seniors
  • Un entraîneur senior B

Le staff et la date de la reprise des entraînements pour chacune des catégories seront communiqués très prochainement.

LA LICENCE

Le renouvellement des licences est en cours. Si vous n'êtes pas encore en possession de votre demande de licence 2017/2018, merci de vous rapprocher des responsables de catégorie pour qu'ils vous la transmettent :

• Antoine pour les U7
  • Romain pour les U9
  • Bastien pour les U11
  • Romain pour les U13
  • Romain et Antoine pour les seniors

Vous pouvez aussi télécharger une demande de licence vierge au format PDF directement sur le site de Ligue Lorraine de Football en cliquant ici : demande de licence 2017/2018 vierge

Bon à savoir : à partir de cette année, le tampon du médecin n'est plus indispensable, les certificats médicaux ayant désormais une durée de validité de 2 ans. Seuls les nouveaux licenciés du club doivent donc passer chez le médecin au préalable.

LES TARIFS

• Senior : 100€
  • Jeune : 70€
  • Dirigeant : 30€

Pourquoi cette hausse des tarifs ?

Le comité a décidé d'inclure dans la licence le survêtement officiel du club afin que toutes les catégories de l'Excelsior, des plus jeunes au moins jeunes, soient équipées avec le même survêtement.

LE SURVÊTEMENT

Il s'agit du survêtement NIKE ACADEMY 16, en noir et blanc. Le logo du club sera brodé et thermocollé sur le coeur. Les commandes se feront individuellement via la boutique en ligne du club : http://excelsior-cuvry.footeo.com/shop

Une fois le paiement de la licence en possession du trésorier, un code de réduction de la valeur du survêtement vous sera transmis par e-mail. Charge à vous de commander votre équipement sur la boutique pour le recevoir directement à votre domicile.

Pour toute question sur la saison à venir, n'hésitez pas à vous rapprocher de Thibault, le Président :