28 juillet 2017 à 18:45

L'Excelsior Cuvry sur ToutLeMondeSEnFoot !

Pour cette saison 2017-2018, vous pourrez suivre les aventures de vos joueurs de foot préférés sur le site de TLMSenFoot.

Au programme, résumés des rencontres de l'équipe fanion de l'Excelsior, anecdotes, portrait mais aussi du contenu un peu plus décalé comme "Comment Valou va-t-il passé en dessous de la barre des 90kg ?" ou encore "Est-ce que Mario fera une saison entière avec le même téléphone ?".

Nous parlerons également des petits jeunes et pourquoi pas de l'équipe B (bon, seulement si vous êtes meilleurs que l'an dernier hein les gars...)

Je vous rappelle également que cette saison marque la création d'un contenu plus développé sur les comptes Facebook et Twitter du club, plus d'infos, plus de live, restez connectés avec l'Excelsior !

En attendant, retrouvez notre première article ici !