U15 : premier match à domicile pour le groupe de Kevin

16 septembre 2017 - 19:04

Samedi dernier, la nouvelle équipe U15 de l'Excelsior a fait ses grands débuts à domicile.

Sous une pluie battante et face à une très belle équipe du FC Verny Louvigny (composée de plusieurs têtes bien connues : Aurélien, Théo, Thomas etc.), les U15 de l'Excelsior en jumelage avec la RS Magny ont fait preuve d'un bel état d'esprit malgré une lourde défaite 7 buts à 1.

Au delà du score, les jeunes ont livré une partie pleine de courage et d'envie à l'image de Mathis, le capitaine. Il y a assurément de la qualité dans cette équipe !

Un grand merci à Thibault (au centre) et Pascal (à la touche) pour l'arbitrage dans ces conditions dantesques. Une pensée également à tous les supporters qui ont suivi le match malgré les trombes d'eau qui se sont abattues sur le plateau sportif.