EXCELSIOR Cuvry : site officiel du club de foot de CUVRY - footeo

Coupe de Lorraine : défaite cruelle aux TAB pour l'Excelsior

9 octobre 2017 - 14:02

Opposée à l'AS Morhange (R3), l'équipe A s'est inclinée aux tirs au but malgré un très bon match.

Pour le compte du 3ème tour de Coupe de Lorraine, l'Excelsior accueillait l'AS Morhange, pensionnaire de R3 actuellement 5ème de son groupe. 

Pour ce match de gala, Romain a aligné une équipe résolument offensive avec notamment le retour important de Maxence dans le 11 titulaire. 

composition excelsior as morhange.jpg

Sur un terrain glissant, les joueurs ont livré une belle prestation avec beaucoup d'envie et d'intensité. En première période, l'Excelsior est légèrement dominé mais la défense, avec un Lucas impérial dans les cages, tient le choc et repousse sans trop de mal les offensives adverses. 

Au retour des vestiaires, la bande à Kevin attaque tambour battant mais se fait surprendre sur une frappe lointaine et chanceuse du défenseur droit de Morhange qui surprend Lucas (0 -1). Sous l'impulsion des cadres qui ont montré la voie, l'Excelsior égalise à 10 minutes du coup de sifflet final sur un déboulé de Cédric bien conclu par Clément de près de la tête (1 - 1). Mérité ! 

Lors des tirs au but, la chance n'a pas souri à l'Excelsior qui a eu l'occasion de faire le trou mais Thomas a malheureusement manqué son penalty tout comme Alan et Tristan qui mettent ainsi fin aux espoirs des joueurs de l'Excelsior.

La qualification n'est tout de même pas passée loin, bravo aux joueurs, au coach et aux dirigeants qui ont bien mérité la haie d'honneur réalisée spontanément par les joueurs adverses.

Commentaires