Ecole de football : les résultats du weekend du 7 octobre

9 octobre 2017 - 14:36

Toutes les équipes de l'Excelsior étaient sur les terrains ce weekend.

Un immense merci à tous les bénévoles, éducateurs et dirigeants, qui accompagnent les équipes chaque semaine. Vous êtes formidables !

SAMEDI 7 OCTOBRE

Les U7 étaient à Marly pour un plateau sous le soleil. Bilan de la matinée : 2 victoires et 2 matchs nuls.

Premier plateau à domicile pour les U9 : 8 équipes se sont affrontées dans la joie et la bonne humeur samedi après-midi sur le billard de Cuvry, tout juste roulé et tracé. Bilan de l'après-midi : 3 victoires et 1 match nul pour l'équipe 1 et 4 défaites pour l'équipe 2 !

Les U11 ont réalisé des belles prestations mais sont tombés sur des adversaires coriaces :

• Victoire 4 à 0 contre La Maxe
  • Match nul 2 buts partout contre Les Coteaux
  • Défaites 1 à 0 contre Woippy et 4 à 0 contre Trémery

Les U13 de l'Excelsior se sont inclinés 4 buts à 2 à domicile contre Moulins-Lès-Metz malgré une belle réaction d'orgueil en 2ème mi-temps. Il y a du mieux pour le groupe de Mario qui a du potentiel et qui va encore progresser, sans aucun doute.

DIMANCHE 8 OCTOBRE

Dimanche matin, les U15 de Kevin se sont inclinés 9 buts à 0 sur le terrain de l'ES Woippy. Clairement l'une des meilleures équipes de la poule avec celle du FC Verny rencontrée en début de saison !