Senior : l'Excelsior recrute pendant la trêve !

6 décembre 2017 - 17:56

L'Excelsior recrute des (très) bons joueurs de football pour renforcer ses deux équipes seniors.

Tu as joué/tu joues au football à un bon niveau (2ème Division minimum) et tu cherches un nouveau challenge excitant dans un club bon esprit mais ambitieux ? Signe à l'Excelsior Cuvry pendant la trêve. Pourquoi ? On te donne 3 raisons parmi tant d'autres !

1- Deux équipes ambitieuses

Excelsior Cuvry - Equipe A.jpg

Encore en lice en Coupe de Moselle (32ème de finale), l'équipe fanion de l'Excelsior joue aussi les premiers rôles dans la poule C de 1ère Division UniAssurance avec l'objectif de se mêler jusqu'au bout à la lutte pour la montée au niveau régional.

L'équipe B, quant à elle, se classe actuellement 2ème de sa poule de 4ème Division et compte bien tout mettre en oeuvre pour décrocher la montée en fin de saison.

2 - Des nouvelles installations

travaux gymnase cuvry.jpg

Le club-house et le vestiaires en préfabriqués à Cuvry, c'est bientôt fini ! En construction depuis plusieurs mois, la nouvelle salle de sport du village est presque terminée. En plus du gymnase en tant que tel, ce sont 4 vestiaires, un local de rangement de plus de 60m² et un club house flambant neuf qui seront mis à la disposition du club d'ici la mi-février.

Prochains chantiers ? Un nouveau terrain d'entraînement (dès l'été 2018) et une rénovation du terrain d'honneur (horizon 2019).

3 - Un club pas comme les autres

we are excelsior.jpg

La jeunesse de son équipe dirigeante et les nombreux projets menés depuis plusieurs saisons (utilisation des réseaux sociaux, campagne de financement participatif, organisation de tournois de foot à thème etc.) font de l'Excelsior un club à part.

Créé il y a 7 ans, le club se donne les moyens de ses ambitions en se dotant depuis le début de la saison d'un salarié en apprentissage (il suit la formation Brevet Moniteur de Football dispensée par la Ligue de Lorraine) pour accélérer le développement de son école de football lancée en 2015 et qui compte déjà près de 80 licenciés !

Contact :