10 février 2018 à 11:55

Le Groupe BLE Lorraine partenaire de l'Excelsior !

Le Groupe BLE Lorraine est le premier média et think tank indépendant de Lorraine.

Le Groupe BLE Lorraine en quelques mots.

Composé d’un collectif de rédacteurs et de contributeurs-experts passionnés, le Groupe BLE Lorraine publie des articles, des études et des idées pour faire avancer la Lorraine de manière originale et interactive.

Source fiable d’informations de qualité, il est également un acteur régional reconnu à l’origine de différentes propositions et initiatives. Le Groupe, qui rassemble aussi bien une Fondation, qu’une Web TV ou encore un Pôle sport, accueille plus d’un million de visiteurs par an sur ces différents supports de communication.

Les objectifs du partenariat.

Le Groupe BLE Lorraine va notamment couvrir et relayer à sa communauté les événements organisés par l'Excelsior (tournois, soirées, matchs de gala etc.).

Une interview de Vikash Dhorasoo avait par exemple été publiée sur le site de la Fondation à l'occasion de "But en or", la campagne de crowdfunding menée par le club en 2014 (coucou Tatane - Football).

L'Excelsior de son côté contribuera régulièrement à la rubrique sport du site internet du Groupe BLE Lorraine.

Vous aussi, devenez contributeur !

Dans le but de diversifier ses contenus, le Groupe BLE Lorraine est toujours à la recherche de nouveaux contributeurs, notamment sur la thématique "sport".

Si vous souhaitez apporter votre contribution, n'hésitez pas à les contacter : contact@blelorraine.fr

Un grand merci à Thomas, qui est à l'origine de ce partenariat, pour sa sympathie et sa passion !

Retrouvez la fiche du groupe BLE Lorraine dans l'onglet partenaires du site.