30 mars 2018 à 17:24

Tous à Augny lundi après-midi pour soutenir les seniors de l'Excelsior

Lundi ce n'est pas férié pour tout le monde : les seniors sortent le bleu de chauffe.

Attention : les 2 rencontres auront lieu sur le terrain synthétique d'Augny !

• D4 : Excelsior Cuvry vs FC Lorry Plappeville - 14h

Victorieuse de l'ES Haut Plateau Messin dimanche dernier, l'équipe B reçoit un sérieux candidat à la montée, le FC Lorry Plappeville (2ème avec 21 points en 9 matchs).

Les hommes de Bernard, qui s'étaient imposés 2 buts à 1 au match aller, auront fort à faire pour décrocher une nouvelle victoire.

• D1 UniAssurance : Excelsior Cuvry vs ES Crehange Faulquemont - 17h

Après un début d'année difficile (2 défaites consécutives contre l'ESAP et le FC Verny), les hommes de Romain ont relevé la tête et se sont imposés par 2 fois à l'extérieur contre La Maxe et la JS Wenheck !

Pour leur premier match à "domicile" de l'année, ils affrontent l'ES Crehange Faulquemont (8ème avec 17 points en 10 rencontres). Un match qu'il faudra bien négocier pour rester sur la bonne dynamique des derniers matchs !

Allez l'Excelsior !