Nouvelle victoire pour l'équipe A, l'équipe B s'incline

3 avril 2018 - 22:28

Alors que l'équipe B s'est inclinée, l'équipe A a décroché une 3ème victoire consécutive.

Excelsior Cuvry B vs FC Lorry Plappeville : 0 - 3

C'est l'équipe B qui a ouvert le bal lundi après-midi sur le superbe terrain d'Augny : face à une belle équipe du FC Lorry Plappeville, les hommes de Bernard ont manqué d'efficacité à plusieurs reprises pour revenir au score et se sont fait punir en fin de match par 2 contres assassins. Une défaite tout de même logique face à un sérieux candidat à la montée en 3ème Division.

Cliquez-ici pour accéder au classement de la poule de l'équipe B

Excelsior Cuvry A vs ES Crehange Faulquemont : 2 - 0

Dans la foulée, l'équipe A recevait l'ES Crehange Faulquemont, candidat assumé à la montée en R3. Très concentrés et appliqués, les joueurs de Romain ont très bien commencé la rencontre et ont logiquement pris les devants grâce à un but de Shaw, capitaine du jour, avant de se mettre définitivement à l'abri en deuxième période avec une nouvelle réalisation de son numéro 9, auteur d'un doublé. C'est la 3ème victoire consécutive de l'Excelsior qui compte désormais 24 points en 13 rencontres !

Cliquez-ici pour accéder au classement de la poule de l'équipe A

Retrouvez les (superbes) photos de la rencontre en cliquant-ici : merci Marc Fulgoni !