Académie Excelsior : les résultats du samedi 14 avril

15 avril 2018 - 12:22

Les jeunes joueurs de l'Excelsior ont très bien représenté le club.

U7 : plateau à Montigny

Sous le soleil, l'équipe de Romain a décroché 3 victoires contre l’APM 1 et 2 et le SC Marly. Une seule défaite au compteur contre l'ES Metz.

Les jeunes joueurs confirment les progrès entrevus ces dernières semaines ! A noter les beaux buts de Lucas et Antoine.

U9 : plateau à Moulins

Du bon et du moins bon pour les 2 équipes alignées par l'Excelsior : 3 victoires et 2 défaites pour la "A", 2 nuls et 3 défaites pour la "B".

U11 : plateau à Corny

L'équipe de Bastien et Raph a dominé Amanvillers (victoire 7 buts à 0 (Maxime x3, Adrien, Sacha, Gabin et un CSC)) et Augny (victoire 2 buts  à 1 (Adrien et Noé) sur le terrain de Corny !

U13 : match à Novéant

Match nul 3 buts partout pour l'équipe de Mario et Tristan qui menait pourtant 3 buts à 1 à 5 minutes de la fin du match. Frustrant !

Les buteurs du jour : les frères Colnot (doublé de Gaspard et un but de Noah) !

U15 : match à Saint-Julien

Victoire 2 buts à 0 des joueurs de Kevin et Maxence qui ont fait la différence grâce à une très belle première mi-temps. A noter le très joli but de Noah, le capitaine, d'une belle frappe aux 20 mètres.

Merci beaucoup au FC Novéant et à l'AS Saint-Julien d'avoir accepté d'inverser les rencontres prévues à Cuvry à l'origine.