Plateau U11 sous le soleil à Augny samedi

24 avril 2018 - 10:07

Les U11 de l'Acédémie Excelsior étaient à Augny samedi après-midi.

L'équipe de Bastien et Raph a jouée 2 matchs samedi après-midi sur le superbe terrain synthétique du CSJ Augny Football :

• Match 1 : victoire 4 buts à 1 contre Augny

Malgré un match moyen sous une chaleur étouffante, les "all blacks" s'imposent grâce à un doublé d'Antoine,des buts d'Arthur et Noé.

La composition : Julie (gardienne), Arthur, Sacha, Adrien, Noé, Martin, Max et Antoine (entrée en jeu de Clément)

• Match 2 : défaite 1 but à 0 contre Corny

Malgré une bonne dizaine d'occasions, la bande à Noé s'incline sur la plus petite des marges face à Corny qui a marqué sur un contre.

La composition : Martin (gardien), Sacha, Julie, Arthur, Maxime, Noé, Antoine et Clément (entrée en jeu d'Adrien)

Merci à la famille Gette d'avoir dépanné au but (un match pour Julie, un autre pour Martin) !