1 mai 2018 à 00:28

Loto : un beau succès pour une première !

Près de 250 personnes étaient présentes samedi soir à la salle des fêtes de Cuvry.

Animé par René, le premier loto de l'Excelsior a rencontré un franc succès samedi soir à la salle des fêtes de Cuvry.

Près de 250 personnes (on a poussé les murs de la salle) se sont en effet données rendez-vous dès 18h30 pour tenter de gagner plus de 1 600 € de bons d'achats (dont un gros lot à 600 €) au CORA Moulins-Lès-Metz.

Un grand merci à tous les bénévoles du club qui ont participé à l'organisation de cette belle soirée : Nadège, Lydie, Joanna, Micka, Rémi, Antoine, Ben, Julien et Thibault. Comme d'habitude, vous avez assuré (de 15h de l'après-midi à 2h du matin, c'est beau) !

On peut d'ores et déjà vous donnez rendez-vous l'année prochaine pour une deuxième édition !