EXCELSIOR Cuvry : site officiel du club de foot de CUVRY - footeo

L'équipe A renoue avec la victoire contre Pierrevillers

12 mai 2018 - 10:04

Après 3 défaites consécutives, les hommes de Romain se sont imposés contre Pierrevillers jeudi 10 mai.

 

Excelsior Cuvry - ESAP Metz : 2 - 3

Après un déplacement à Faulquemont (défaite 3 buts à 2) et la réception de Trémery (défaite 3 buts à 2), l'Excelsior accueillait l'ESAP Metz à Cuvry dimanche 6 mai pour un 3ème match en moins d'une semaine. 

Face à l'une des meilleures équipes de la poule, la bande à Kevin n'a pas à rougir de sa performance même si le résultat final laisse quelques regrets. Avec un peu plus de détermination, il y avait la place d'accrocher un résultat positif comme contre Trémery quelques jours plus tôt.

Les buteurs du jour : Shaw et Julian !

 

Excelsior Cuvry - FC Pierrevillers : 3 - 0

Pas le temps de tergiverser pour le groupe de Romain avec la réception à Magny jeudi 10 mai du FC Pierrevillers qui lutte pour son maintien.

Malgré un effectif largement remanié, l'équipe A s'est imposée 3 buts à 0 grâce à une performance aboutie. Les buteurs du jour : Shaw (doublé) et Thibaut pour son premier officiel en D1. 

 

Avec cette victoire, l'Excelsior se classe désormais 5ème de la poule avec 28 points. Il reste 2 matchs (contre Verny à domicile et à Hochwald) à jouer pour aller chercher le podium et la 3ème place. 

Allez l'Excelsior ! 

Commentaires