Tournoi de sixte : rendez-vous le dimanche 1er juillet !

16 mai 2018 - 08:29

Le thème cette année : la Coupe du Monde 98 ! Si l'équipe de France ne l'avait pas fait, alors qui ?

A l'occasion du 20ème anniversaire de la victoire de l'équipe de France de Zizou et consorts, l'Excelsior vous propose de revivre l'espace d'une journée la Coupe du Monde 98 : choisissez l'une des 31 nations participantes et emmenez-là au bout !

Cliquez-ici pour accéder à l'événement facebook

Parmi les (nombreuses) options qui s'offrent à vous : le Nigéria de Jay Jay Okocha, l'Argentine de Gabriel Batistuta, les Pays-Bas de Denis Bergkamp, la Croatie de Davor Suker, l'Angleterre de Michael Owen ou encore le Chili du duo infernal Ivan Zamorano - Marcelo Salas !

Besoin d'aide ? Cliquez-ici pour accéder à toutes les équipes de la Coupe du Monde 98

Bon à savoir :

• tournoi limité à 12 équipes
  • 10 joueurs maximum par équipe
  • 80 € par équipe

Pour recevoir votre fiche d'inscription, écrivez à Rémi à l'adresse : tournoi.excelsiorcuvry@gmail.com

Affiche Tournoi de Sixte Excelsior