19 mai 2018 à 17:33

Senior : les entraînements ouverts aux non-licenciés

Dès la semaine prochaine, les entraînements sont ouverts aux joueurs non licenciés au club.

Même s'il reste encore 4 rencontres officielles à jouer (3 matchs de championnat (2 pour l'équipe A et 1 pour l'équipe B) et le 1er tour de Coupe de France) avant la Coupe du Monde, les entraînements sont ouverts aux joueurs non licenciés au club dès la semaine prochaine :

• Entraînement 1 : le mardi de 19h30 à 21h à Cuvry
  • Entraînement 2 : le jeudi de 19h30 à 21h au Stade du Canal à Montigny

L'objectif ? Offrir aux joueurs souhaitant rejoindre le club la saison prochaine l'occasion de se présenter aux coachs dès maintenant et de tester une ou plusieurs séances d'entraînement avant la trêve estivale.

Après une belle saison (maintien confortable en D1 pour l'équipe A qui peut encore espérer être sur le podium début juin et montée probable de l'équipe B en D3), l'Excelsior souhaite renforcer ses 2 équipes pour se montrer ambitieux la saison prochaine. Pour cela, le club recrute des (bons) joueurs, libres ou non, à tous les postes.

Vous avez le profil recherché ? N'hésitez pas à venir participer à un entraînement ou à vous rapprocher du coach, Romain. Son numéro de téléphone : 07 83 42 09 57