L'équipe B s'impose dans la douleur pour la dernière de Bernard

29 mai 2018 - 13:47

Le héros du jour : Bastien Melet, unique buteur de la rencontre !

Dans l'obligation de gagner pour s'emparer de la 3ème place (qui sera peut être synonyme de montée en 3ème Division), les hommes de Bernard ont dû batailler jusqu'au bout pour décrocher les 3 points face à une équipe de Montoy Flanville pourtant diminuée.

La faute à un manque de réalisme d'abord (avec notamment un pénalty manqué en début de match), la faute aussi à un manque de mouvements qui n'a pas permis de déstabiliser la défense adverse très regroupée.

C'est finalement Bastien Melet, ce héros, qui a délivré ses coéquipiers peu avant la mi-temps grâce à une frappe surprenante en lucarne. Un but, son premier cette saison, qui tombe à pic !

Ce match était en effet la dernière rencontre de Bernard en tant que coach de l'équipe B de l'Excelsior. Il quitte le club sur un bilan très positif : son équipe se classe 3ème avec 34 points en 16 rencontres (11 victoires, 1 match nul et 4 défaites).

Bravo et merci Bernard ! Très bonne continuation pour la suite et au plaisir de te revoir au bord du terrain à Cuvry !