Les jeunes de l'Académie Excelsior au top samedi

29 mai 2018 - 11:04

Bravo aux jeunes joueurs et aux éducateurs pour cette belle journée.

U7 et U9 : des plateaux à domicile sous le soleil

Les 2 plateaux U7 (matin) et U9 (après-midi) organisés à domicile (les premiers en 2018) se sont parfaitement bien passés grâce à une équipe de bénévole en or massif qui était sur le pied de guerre dès 8h00. Merci à tous !

U11 : 2 victoires en plateau à Ars

En déplacement à Ars-Sur-Moselle, l'équipe de Bastien et Raph a surfé sur sa bonne dynamique actuelle en décrochant 2 nouvelles victoires :

• Victoire 2 buts à 1 contre Devant-Les-Ponts
  • Victoire 3 buts à 1 contre Corny

U13 : large victoire à Verny

Pour leur dernier match de la saison, les joueurs de Mario et Tristan ont fait parler la poudre avec une victoire 7 buts à 2 sur le terrain de VernyLes buteurs pour l'Excelsior : Jules, Tom, Noa (doublé) et Gaspard (triplé) !

Avec ce nouveau bon résultat, l'équipe se classe 3ème ex-æquo de la poule H (derrière le SC Marly et la RS Magny et au même que le FC Novéant) avec 13 points (4 victoires, 1 match nul et 3 défaites).

Une position plus qu'honorable qui reflète les progrès réalisés depuis le début de la saison.