2 juin 2018 à 13:54

Senior : l'Excelsior recrute un entraîneur adjoint !

L'Excelsior recrute un entraîneur adjoint pour gérer le groupe senior en collaboration avec Romain.

Saison 2017/2018 : merci Bernard !

Bernard, qui aura secondé Romain et dirigé l'équipe B tout au long de l'année, ne poursuivra pas l'aventure la saison prochaine avec l'Excelsior malgré un bilan très positif (un peu comme Zidane au Real, en fait). En effet, sous sa direction, l'équipe B termine la saison 3ème avec 34 points et devrait retrouver la 3ème Division en septembre prochain.

Le club se met donc à la recherche d'un nouveau coach adjoint pour la saison 2018/2019 !

Saison 2018/2019 : rejoignez l'Excelsior !

L'Excelsior, qui vient tout juste d'inaugurer de nouveaux locaux (vestiaires, club house et gymnase) en attendant un nouveau terrain (début des travaux prévu en 2019), est sur une très bonne dynamique depuis plusieurs saisons : résultats sportifs positifs, nombre de licenciés en hausse, éducateurs formés ou en cours de formation, partenariat avec la RS Magny etc.

Bien implanté au niveau départemental, l'Excelsior vise à moyen terme l'accession au niveau Ligue. Pour atteindre cette objectif ambitieux, le club recherche un nouveau coach adjoint pour son groupe senior de qualité qui sera notamment en charge de l'équipe B.

Le poste peut vous intéresser ? Contactez Thibault, le président du club, avant le 15 juin :