L'équipe B retrouve la 3ème division !

7 juillet 2018 - 19:02

Le District Mosellan a publié la liste des montées et descentes fin juin.

Le District Mosellan de Football a publié la liste des montées et descentes et l'équipe B de l'Excelsior retrouve la 3ème Division après une belle saison. Troisième avec 34 points en 16 matchs (11 victoires, 1 nul et 4 défaites), elle sera accompagnée de 4 autres équipes : Metz ACLI, Lorry Plappeville, ESAP Metz 2 et Metz Grange au Bois.

Un grand merci à tous ceux qui ont permis cette remontée immédiate : les joueurs bien sûr mais aussi et surtout Bernard, pour sa rigueur et son exigence, et Ivo, pour son engagement sans faille, lui qui n'a pas manqué un seul match de la saison en tant que dirigeant. Bravo à tous !

Dans le groupe de l'équipe A, l'ESAP Metz, qui a terminé premier, accède à la R3 tandis que, PIERREVILLERS, ST AVOLD WENHECK 2 et le CO METZ sont rétrogradés en 2ème Division.

On vous donne rendez-vous mi août pour le premier match officiel de la saison 2018/2019 avec le 2ème tour de la Coupe de France.

Allez l'Excelsior !