Tournoi de sixte : une belle 7ème édition !

7 juillet 2018 - 20:30

La 7ème édition du tournoi de sixte de l'Excelsior s'est déroulée le dimanche 1er juillet.

12 équipes et plus de 150 personnes au rendez-vous !

Ce sont plus de 150 personnes qui se sont données rendez-vous dimanche pour la 7ème édition du désormais traditionnel tournoi de football à 7 organisé par l'Excelsior sur le thème de la Coupe du Monde 98 !

Cette année, 12 équipes se sont affrontées toutes la journée (3 poules le matin, tableau principal et consolante l'après-midi) sur 2 terrains. Parmi les équipes présentes : la Jamaique, l'Allemagne, les Etats-Unis et le Chili.

Le Japon sacré !

Le tournoi s'est soldé par une victoire du Japon, emmené par un Kevin on fire, face à l'Angleterre d'Aymeric et ses copains. Les autres "équipes" récompensées par l'organisation :

• Le Brésil pour son bon esprit
  • Les arbitres qui ont assuré toute la journée, Christophe en tête (4ème édition consécutive pour lui)
  • Les bénévoles qui ont permis le bon déroulé de cette journée

Merci à tous les participants. On vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la 8ème édition !