5 septembre 2018 à 08:40

1ère journée de D1 : victoire difficile pour l'équipe A !

L'équipe s'est imposée 4 buts à 2 à Courcelles-Chaussy après une rencontre accrochée.

Pour la 1ère journée de D1 dimanche, l'équipe A a du s'employer pour sortir vainqueur de son duel qui l'opposait à l'US Courcelles-Chaussy. Après l'ouverture du score de Shaw en début de match, ce sont plutôt les locaux qui dominent et qui réussissent à prendre l'avantage au retour des vestiaires.

Menés 2 buts à 1, les hommes de Romain ont attendu les entrées de Chris, Vincent et Raph pour se remettre dans le sens de la marche. Certainement mieux préparer physiquement, l'Excelsior a fait la différence dans les 20 dernières minutes avec 3 buts inscrits par Martin, Raph et Thomas !

Au final, précieuse victoire décrochée par l'équipe A dans la douleur mais à l'extérieur et malgré beaucoup d'absents.

Prochain rendez-vous ce dimanche avec un déplacement à Verny qui a perdu son premier match 8 buts à 1 sur le terrain de l'US Vigy.

Allez l'Excelsior !