Tournoi des Légendes

de 09:00 à 18:00
Cuvry

LE TOURNOI
Pour son quatrième tournoi de renommée mondiale, l'Excelsior a décidé de se renouveler. Fini la World Cup pleine de Croates et d'autres trucs plus louches les uns que les autres ! Cette année, on se met en mode légendes.

Le FC Metz 97/98 de Pirès, le Milan AC de Maldini, le Real Madrid des Galactiques, l'ASSE de Jean-Michel Larqué, le Manchester United de Cantona, la Fiorentina de Batistuta, le FC Cuvry de Benco ou encore Calais, épopée Coupe de France. Toutes ces équipes qui ont marqué l'histoire du football d'une manière ou d'une autre peuvent être au rendez-vous. Comme d'habitude, l'Excelsior vous offrira un petit déjeuner de guerrier, une buvette de qualité, et de la bonne chère à profusion.

En terme d'organisation, on ne change pas une équipe qui gagne. Vingt équipes seront sur la ligne de départ, toutes joueront matin et après-midi, quels que soient leurs résultats footballistiques, scolaires, ou à l’éthylotest ! Amoureux du football de tout âge, nous vous donnons donc rendez-vous le 28 juin 2015, sur les désormais classiques terrains de Cuvry, pour jouer et vous amuser entre légendes du football.

LES INSCRIPTIONS
Complet.

LES ÉQUIPEMENTS
Comme chaque année, il vous faudra venir habillés en conséquence du thème choisi. Le règlement du club est assez souple en matière d'accessoires autorisés, à vous d'être inventifs !

N'oubliez pas que les vainqueurs sont récompensés, tout comme l'équipe qui sera le plus dans un état d'esprit sportif et joyeux que nous vous invitons à tous adopter. Des lots sont à gagner.

Venez nombreux, venez joyeux !