Tournoi foot à 7 Excelsior 2016

de 08:30 à 18:00
Stade du Plateau Cuvry

Description

5 ans déjà que l’Excelsior Cuvry est heureux de vous donner rendez-vous fin juin pour son tournoi de sixte. Le moment de vous révéler les détails de cette nouvelle édition est enfin arrivé !

LE THÈME : "ON NE LES ATTENDAIT PAS A CE NIVEAU"

Cette saison 2015/16 fut marquée par l’un des plus beaux exploits footballistiques de ce début de siècle : le sacre de Leicester City, un champion aussi improbable qu’irrésistible. Pourtant, la prouesse des Foxes n’est pas un cas isolé. D’autres avant eux ont aussi brillé là où on ne les attendait pas : le MHSC en 2012, la Grèce à l’Euro 2004, la France en 98, les Verts en 76, le Danemark à l’euro 1992, Wolfsburg en 2009…. Autant d’équipes qui ont marqué l’histoire par leur épopée hors norme. Etes-vous prêts à leur faire relever le défi de retrouver les sommets ?

LE FORMAT

Comme chaque année, 20 équipes seront alignées. Quelque soit votre parcours dans la compétition, des matchs seront joués le matin et l’après midi. Nos arbitres de renommée internationale seront eux aussi au rendez-vous de ce dimanche 26 juin 2016.

LES INSCRIPTIONS

Contactez nous directement à l’adresse tournoi.excelsiorcuvry@gmail.com et nous vous transmettront la fiche d’inscription qu’il faudra compléter le plus précisément possible. Surtout, n’oubliez pas de préciser le nom de l’outsider choisi dans votre mail. Comme toujours : premiers arrivés, premiers servis !

LES EQUIPEMENTS

Avec un peu de chance, votre paternel, supporter dans l’âme de l’OM, aura précieusement conservé son maillot collector OM 93. Si ce n’est pas le cas, toutes les techniques seront bonnes afin d’arborer fièrement la tunique la plus approprié pour votre outsider.

Comme chaque année, les vainqueurs seront récompensés ainsi que l’équipe la plus fair-play du tournoi. D’autres lots seront aussi à gagner…

Alors n’attendez plus, et à vos maillots les champions !