Ecole de football : journée portes ouvertes

Le 22 avril 2017
Plateau sportif à Cuvry

Description

Venez découvrir l'esprit du club et plus particulièrement de son école de football.

Le samedi 22 avril 2017, l'Excelsior Cuvry organise une journée portes ouvertes avec l'organisation de 2 tournois amicaux sur ses installations.

Ces tournois conviviaux seront ouverts à tous les enfants nés entre 2002 et 2012 et qui souhaiteraient venir s'amuser le temps d'une journée, et découvrir l'esprit du club et plus particulièrement de son école de football !

La journée démarrera à partir de 14h30 (jusqu'à 15h) pour les inscriptions, puis occupera l'après-midi. Enfin, un barbecue sera proposé aux participants et à leurs accompagnateurs à partir de 18h.

Pour plus d'informations sur ces portes ouvertes, contactez le club par mail: excelsiorcf@gmail.com

Venez nombreux, venez joyeux !

avr.
Stade Municipal à Cuvry
avr.
Salle des Fêtes de Cuvry, allée du Haut Rozin

1ER LOTO DE L'EXCELSIOR : VENEZ NOMBREUX !

Affiche loto 2018