Excelsior World Cup #2

afiche tournoi
Deuxième édition de la Coupe du Monde à la sauce Excelsior.

Il y a deux ans, pour le premier Tournoi de l'Excelsior, le club de Marly nous mit gentiment à disposition deux buts. L'aide précieuse de la famille Lorrain (pépinière de Cuvry) nous permit à grande peine de réussir à les charger sur des semblants de camionnettes, tracteurs, et autres fourgons estampillés Union Soviétique, puis à les transporter sains et saufs jusque sur notre terrain. La mission fût périlleuse mais couronnée de succès.

L'an passé, par l'entremise d'Albert Cartier, nous pûmes accéder aux buts de la Plaine de Jeux du FC Metz. Restait une fois de plus à notre charge le convoi desdits buts. Par la générosité (un poil arrosée) de deux transporteurs, dépanneurs et le soutien précieux de quelques bonhommes (les vrais parmi les vrais), nous réussîmes à temps à faire parvenir cette fois quatre buts sur notre terrain, garantissant ainsi le succès de la première édition de la Coupe du Monde de l'Excelsior, laquelle fût remportée de main de maître par la Croatie.

Cette année, grâce à nos 121 Kissbankers, nous avons quatre buts à nous, prêts à voir leurs filets trembler sous les Bundesfrappes de joueurs de classe mondiale, ou pas. Outre nos Croates, nous aurons le bonheur de recevoir nos amis et partenaires de Tatane, Vikash Dhorasoo en tête. La journée promet d'être colorée et spectaculaire. D'autant que cette année, c'est de Coupe du Monde brésilienne qu'il s'agit !

Aussi, plus que jamais, venez nombreux, venez joyeux !

Pour plus d'informations sur l'événement, écrivez nous un petit mail : excelsiorcf@gmail.com !