30 mars 2017 à 14:34
Mission maintien pour l'équipe B
Si la mission n'est pas encore impossible, elle devient de dimanche en dimanche de plus en plus compliquée. En difficulté depuis le début de la saison, l'équipe B occupe la dernière place du classement à 7 journées de la fin de la saison.
Cliquez-ici pour accéder au classement de la poule de l'équipe B
Pour espérer rester en 3ème division la saison prochaine, l'équation n'a qu'une seule inconnue : victoire ! Il reste encore suffisamment de points à prendre pour se maintenir (21 points exactement), il ne faut rien lâcher et tout donner. On fera les comptes à la fin !
Les rencontres à jouer :
- ce dimanche contre Corny à la maison
- le 9 avril à Fleury
- le 17 avril contre Ancy
- le 23 avril contre Metz AFTM
- le 7 mai à Moulins
- le 21 mai contre l'ESAP
- le 28 mai à Mayotte
Ce qui donne le droit d'y croire : la qualité et l'état d'esprit des joueurs (si, si) et l'expérience de la saison passée avec un maintien obtenu après un sprint final époustouflant.
Pour y arriver, la bande à Julian, capitaine courage, aura besoin de votre soutien... Venez nombreux et nombreuses soutenir nos petits gars.
Allez l'Excelsior !

Commentaires