13 octobre 2017 à 23:37

Programme du weekend du 14 octobre

3 rendez-vous à domicile ce weekend pour l'Excelsior : venez nombreuses et nombreux !

SAMEDI

A partir de 10h45, les U7 de participent à un plateau à Novéant. Les U9 de leur côté seront à Moulins-Lès-Metz dès 9h30.

Plateau U11 à domicile pour l'équipe de Bastien et Raphaël qui aura à coeur de montrer les progrès entrevus ces dernières semaines.

Pour le 1er tour de Coupe de Moselle, les U15 de l'Excelsior en jumelage avec la RS Magny accueillent à Cuvry l'AS St-Julien-Lès-Metz. Coup d'envoi 16h30.

Pas de match pour les U13 de Mario par contre qui attendront la semaine prochaine pour retrouver la compétition.

DIMANCHE

Après sa très belle performance contre l'AS Morhange en Coupe de Lorraine, l'équipe A défie le Trémery FC sur ses installations à 12h00.

Dans l'après-midi, l'équipe B accueille à Cuvry Haut Plateau Messin 2. Coup d'envoi 15h00 !

Venez nombreuses et nombreux soutenir les blancs et noirs.

Allez l'Excelsior !