22 avril 2018 à 21:48

Un beau dimanche pour l'Excelsior !

Les 2 équipes seniors de l'Excelsior se sont imposées dimanche.

Excelsior Cuvry B vs AS Metz Grange au Bois : 4 - 1

Les hommes de Bernard ont bien négocié leur retour sur le terrain de Cuvry après plusieurs mois d'absence (c'était le premier match depuis le début de l'année !) avec une belle prestation qui leur permet de largement dominer un possible concurrent pour la montée.

Les buteurs du jour : Café (doublé), Mac Fly et Clément !

Excelsior Cuvry A vs UL Rombas B : 3 - 1

Rapidement devant grâce à un très beau but (une tête lobée sur un centre millimétré de Gaëtan) de Loic, les hommes de Romain ont vu Rombas revenir au score sur un coup-franc direct avant de reprendre l'avantage par Thomas juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Thomas, encore lui, s'offre un doublé d'une superbe frappe de 25 mètres qui finit sa course en lucarne. Il permet ainsi à l'Excelsior de se mettre à l'abri et de gérer ensuite son avance.

A noter que le match a été arrêté avant la fin par l'arbitre, les conditions n'étaient plus réunies.

Prochains rendez-vous dans une semaine

• Pour la B : réception de l'ESAP B dimanche 29 avril
  • Pour la A :