12 mai 2018 à 09:52

Nouveau livre Tatane : l'Excelsior parmi les contributeurs !

Tatane sort un nouveau livre le 17 mai intitulé "50 idées joyeuses pour changer le foot".

L'association présidée par Vikash Dhorasoo, qui avait notamment permis à l'Excelsior de faire l'acquisition de 4 buts mobiles via une campagne de crowdfunding, a sollicité Thibault, le président du club, en début d'année 2018 pour participé à la rédaction de son nouveau livre "50 idées joyeuses pour changer le foot".

C'est Romain qui a rédigé le texte sur le thème de la jeunesse que vous pourrez retrouver dès le 17 mai en librairie mais qui est déjà en pré-commande :

Le livre redonne des couleurs au foot en offrant une tribune à des personnalités du monde du sport, mais aussi à des écrivains, des chanteurs, des journalistes, des humoristes, des éducateurs et des bénévoles associatifs qui signent 50 textes passionnés sur le foot. Tatane en tire 50 idées éclairantes et novatrices. Pour vivre le foot autrement !

Livre Tatane (Cover).jpg

Parmi les autres contributeurs de ce bel ouvrage collaboratif, vous retrouverez notamment : Jimmy Adjovi-Boco, Franck Annese, l'Association nationale des supporters, Marc Beaugé, Jean-Pierre Blay, Pierre Bouhy, Maud Corso, Luc Dayan, Pape Diouf, Vincent Duluc, Mohamed El Khatib, la Fédération française de la lose, Rodéric Filippi, Laurence Fischer, Jean-Marc Furlan, Pauline Gamerre, Bruce Grannec, Ben Hayes, l'Internationale Soissonnaise, Ismael, Sickou, Manama, Telly, Igor, Georges, Yacine et les jeunes du gymnase Berlemont de Belleville, Kamel le Magicien, Nicolas Kssis-Martov, Ludovic Lestrelin, Gaëlle Mignot, Maren Mjelde, Bérengère Outrebon, Felicia Pennant, Bertrand Périer, Ernest Pignon-Ernest, Grégoire Potton, Charlotte Richard, Clément Turpin, Lise Weis.

Un indispensable de votre bibliothèque !