Rincés mais heureux !

13 juin 2022 - 21:42

Samedi 11 juin avait lieu le traditionnel tournoi parents/enfants qui vient clôturer la saison de l'Académie Excelsior.

Près de 180 personnes étaient présentes toute la journée sur le plateau sportif pour s'amuser et se faire plaisir sur le terrain, tout ça dans la bonne humeur ! Merci à toutes et à tous d'avoir joué le jeu.

Big up à notre formidable équipe de bénévoles, bien aidée par quelques parents motivés, qui a abattu un gros boulot pendant toute la journée : table de marque, buvette, barbecue, distribution des sweats anniversaires etc.

Vous avez été excellents !