Challenge du meilleur club de jeune 2021-2022 : l'Excelsior 5ème !

4 décembre 2022 - 11:38

Le District a publié cette semaine le classement du Challenge du meilleur club de jeune pour la saison 2021-2022 : avec 75,40 points, l'Excelsior se classe à la 5ème place (sur 241 clubs classés), derrière la JS Bousse (88,67 points), l'US Florange (87,46 points), le SC Moulins-Lès-Metz (77,62 points) et l'ES Fameck (76,11 points).

Un très bon classement qui vient récompenser l'excellent travail fourni par l'ensemble du staff technique et des dirigeants du club la saison dernière malgré les difficultés liées à la praticabilité des terrains en hiver.

Si tous les éducateurs sont à féliciter, il faut souligner la contribution majeure de nos deux salariés diplômés du BMF, Romain et Mario, ainsi que de notre service civique de l'époque, Théo, dans l'obtention de ce très bon score.

Bravo à tous !

Blanchet Paul 15 avril 2023 16:07

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre titre de séjour, votre certificat de nationalité grâce à nos services ... Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse paulblanchet96@gmail.com Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services. Bien à vous cordialement paulblanchet96@gmail.com

sakpata dossou 11 décembre 2022 13:23
Supporter

Moi c'est Aïcha*je suis* congolaise,J'ai contacter sa majesté grand maitre marabout guérisseur sérieux.DOSSOU SAKPATA contact : +229 60 66 37 82 WhatsApp disponibles:pour qu'il m'aide à changer ma vie et de réaliser tout mes rêve et c'est ainsi que je lui ai demander son aide de me faire le portefeuille magique du coup il a bel et bien accepter de m'aider. A vrai dire j'ai payer uniquement l'argent des ingrédients pour des frais nécessaire pour avoir le portefeuille car j'avais assez de difficulté financière et après seulement trois jours j'ai reçu un colis venant de lui et c'est mon porte feuille qui est dedans je ne croyais même pas quand le lendemain il m'as donné toute les instruction et que j'ai bien respecter je vous jure que ce même jours mon porte feuille m'as donné 1.000.000FCFA et c'est ainsi que ça a commencer et chaque jour je trouve 1.000.000FCFA et bien je suis convaincu que le porte feuille magique est une vrai réalité car je me suis fait arnaquer par deux personne ,mais contacter le marabout DOSSOU SAKPATA était ma dernière chance et je suis convaincu qu'il est le meilleur. Bon tel comme me l'as dit mon maître DOSSOU SAKPATA *je* vais utiliser mon portefeuille durant une année et il va me le réactiver. Aujourd'hui j'en profite au maxi de mon porte feuille. Je fais juste ce témoignage pour dire a tout ceux qui sont dans le besoin d'avoir un vrai portefeuille magique et de toute problème de se que vous avez besoin. Comme.calebasse magique -Valise magique -Canari magique -Multiplication d'argent -Retour affectif Envoûtement Trouver un bon boulot Trouver un bon Marie Gagner des jeux et Loto ne pas hésitez contacter le marabout puissant DOSSOU SAKPATA.contact +2296066 3782 WhatsApp disponible site.web https://grand-maitre-voyant-meduim-dossou-sakpata.jimdosite.com/ Merci https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte Contact:+229 60 66 37 82 ) WhatsApp disponibles.