Reprise des entraînements par catégorie

Logo Académie Excelsior

Bientôt la reprise des entraînements

Après plusieurs mois sans football, les entraînements vont bientôt reprendre pour l'Académie Excelsior. Ce sont les U13 qui ouvrent le bal dès le mardi 11 août suivis de près par les U15 et les U17 qui reprennent le lundi 17 août.

Les dates de reprise par catégorie :

• Débutants : mercredi 26 août de 14h30 à 16h00
  • U10 féminine :
  • U11 : mercredi 19 août à 16h00 à 17h30
  • U13 : mardi 11 août de 17h30 à 19h00
  • U15 : lundi 17 août de 18h30 à 20h00
  • U17 : lundi 17 août de 19h30 à 21h00

Jusqu'en septembre, les entraînements sont accessibles à tous et notamment aux joueuses et joueurs qui souhaiteraient rejoindre le club pour la saison.

Conditions particulières COVID-19

Comme pour les seniors, qui ont retrouvé le chemin des terrains fin juillet, l'accès aux vestiaires et au club house ne sera pas autorisé (sauf ordre contraire d'ici là). Exceptionnellement, le club demande donc à ses licenciés de venir déjà en tenue, prêt à s'entraîner.

Par ailleurs, aucun point d'eau ne sera accessible. Merci de prévoir une bouteille d'eau ou une gourde individuelle bien remplie pour chaque séance.

Entraînements spécifiques

A noter que les entraînements spécifiques, prévus le mercredi et le vendredi après-midi, reprendront plus tard au mois de septembre. Les informations concernant ces séances "bonus" seront passées en temps voulu par les éducateurs en charge.